Un ouvrier chinois fait le buzz sur internet (Vidéo)

0
89

Un ouvrier chinois a choisi de faire parler de lui à travers ses vidéos.

Son nom est Shi Shenwei. Il est talentueux et il a décidé de se filmer entrain de faire des acrobaties. Depuis le 08 octobre, ce jeune ouvrier de chantiers, 23 ans fait parler de lui sur les réseaux sociaux avec ses surprenantes acrobaties au milieu des échafaudages.https://i1.wp.com/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/shi-shenwei-l-ouvrier-body-builde-qui-affole-la-chine-1093180/node_1093255/15642040-1-fre-FR/image.jpg?w=640

Il a donc publié ses vidéos sur internet. Ses vidéos ont fait le Buzz sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des 1,2 million de personnes qui le suivent. «Tu n’es plus un maître, tu es un dieu!», a notamment commenté un de ses fans, admiratif de ses exploits.

https://i0.wp.com/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/shi-shenwei-l-ouvrier-body-builde-qui-affole-la-chine-1093180/node_1093249/15641992-1-fre-FR/image.jpg?w=640

Il profite de ses pauses au travail pour se façonner un corps de rêve, utilisant ses outils et les obstacles du chantier pour se muscler avec des mouvements rappelant ceux des gymnastes.

Son audace a payé car le jeune homme pourrait tourner prochainement dans un film ainsi que participer à des spectacles.

Il espère un jour abandonner les chantiers pour ouvrir sa propre salle de sport, et aider les jeunes en difficulté comme il l’a été : «Ils devraient se battre pour ce qui les intéresse et ne pas abandonner. C’est ce que je veux transmettre comme message dans mes vidéos : un esprit positif qui profite de la vie».

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE