Sénégal : il surprend un homme sur sa femme… découvrez l’acte horrible qu’il a commis

0
241

Ce qui s’est passé à Dinguiraye, au sénégal se passe de commentaire. Selon senego, un homme dont l’identité n’a pas été révélée, pour des questions de sécurité, a commis l’irréparable après avoir surpris sa femme en plein ébat s3xuel avec un autre homme dans le domicile conjugal.

Toujours selon ce média local, le mari soupçonnait sa femme d’infidélité depuis un certain temps. Hier, dans la mi-journée, les soupçons de l’homme se sont transformés en réalité. Le mari a pris madame la main dans le sac, alors que cette dernière était en train de faire l’amour avec un commerçant.

Le mari n’ayant pas pu supporter le choc émotionnel suite à l’acte qu’il venait personnellement de vivre , s’est jeté sur le commerçant qui se trouvait sur sa femme. Non seulement, l’état colérique de l’homme l’a poussé à arracher les organes génitaux du commerçant, mais il est allé plus loin, en faisant passer ledit commerçant de vie à trépas.

A la question de savoir pourquoi il a commis le crime, l’homme dit qu’il était fou de rage en voyant ce commerçant en train de s’amouracher avec sa femme. Il n’a pas pu garder son calme et faire preuve d’un self-contrôle. Il avoue qu’il s’est laissé emporté par ses émotions, c’est pourquoi le pire a été commis. L’homme dit ne pas regretter son acte parce qu’il est inconcevable qu’une tierce personne vienne s’envoyer en l’air avec la femme d’autrui.

 

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE