Guinée: Son appareil génital disparaît après avoir annoncé son mariage à son ex-copine

0
38

Cette scène insolite et surréaliste s’est produite dans la ville de Labé (Guinée) il y a quelques jours. C’est l’histoire d’un jeune garçon qui a perdu son appareil génital après avoir annoncé à sa petite amie qu’il comptait se marier avec une autre fille.

Le jeune Mamadou Nouhou Diallo, âgé de 23 ans, ne savait certainement pas que son affaire de mariage allait aboutir à la disparition de son s3xe. La présumée responsable de cet acte serait son ex-copine. Face à son désarrois, le samedi 29 Octobre, Nouhou Diallo a décidé d’investir l’arrière du domicile de son ancienne copine afin qu’elle lui restitue ses attributs.

Mamadou Nohou Diallo n’a pu retenir ses larmes face aux médias locaux en expliquant sa mésaventure : « Vraiment ça touche ma dignité mais il faut que je sorte du silence pour dire aux gens ce qui s’est passé. On s’est connu à Dianyabhè (village relevant de la préfecture de Labé, ndlr) ici, on l’appelle Djeinabou Yéro. Un jour je lui ai demandé de me laisser tranquille parce que je suis dans un projet de mariage. Elle m’a dit si je tente de l’abandonner, elle me fera du mal qui me livrera au monde entier », raconte Mamadou Nouhou Diallo au micro d’un journaliste du site africaguinee.

« C’est elle qui l’a fait depuis 3 semaines, elle menace de me faire du mal, mais c’est depuis une semaine j’ai compris que ça ne va pas, mon s3xe disparaissait petit à petit », poursuit-il.

Le frère de la jeune fille menacerait Nouhou Diallo de le traduire devant la justice s’il ne quittait pas les alentours de leur domicile familial.

« Je ne sais plus quoi faire pour le moment. Je lui ai dis après 17 heures ce samedi, si mon sexe ne revient pas, je vais porter plainte contre elle devant les autorités compétentes », menace Nouhou Diallo.

La victime Mamadou Nouhou Diallo a finalement trouvé un guérisseur qui lui a promis de ramener son s3xe dans six jours.

« On a trouvé quelqu’un qui a promis de travailler pour le retour de son s3xe. Le monsieur a donné entre 5 et 6 jours pour boucler tout », a confié au correspondant d’africaguinee.com, un proche de la victime.

Une nouvelle qui fait renaître l’espoir dans la famille de Nouhou quant au retour de son « bijou » volé.
» J’ai rencontré un Monsieur qui nous a donné l’assurance qu’il pourra me soigner. Nous attendons la période indiquée et nous suivrons les instructions données à cet effet », a confié Nouhou, qui a tenu à remercier tous ceux qui lui ont manifesté leur solidarité dans cette dure épreuve.

A la suite de cette affaire qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, plusieurs mouvements de soutien au jeune Mamadou Nouhou Diallo se sont constitués à l’étranger. Ces groupes comptent bien se faire entendre grâce notamment à la « magie » des réseaux sociaux. A Marseille, c’est un groupe de jeunes étudiants guinéens qui a décidé d’apporter son soutien au jeune Nouhou Diallo. Ce dernier affirme que la plainte qu’il a déposée à la gendarmerie de Labé contre mademoiselle Djeinabou Yero n’a pas prospéré. La victime a été déboutée au niveau de la gendarmerie qui a souligné qu’aucune disposition du code pénal ne prévoyait une sanction contre le délit de « vol de s3xe ».

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE