En plein match, il vole les instructions tactiques de son adversaire… (photos)

0
45

Ross Wallace (Sheffield Wednesday) n’a pas pris l’affaire au sérieux, tandis que Elias Kachunga (Huddersfield Town) n’a visiblement pas trop apprécié la blague.

Dimanche on a assisté à une scène plutôt cocasse la fin du derby entre Huddersfield Town et Sheffield Wednesday (D2 anglaise). David Wagnern (entraîneur d’Huddersfield) a voulu faire passer des consignes tactiques à Elias Kachunga à travers un petit morceau de papier. Mais Ross Wallace (Sheffield Wednesday) le lui a arraché des mains pour en prendre connaissance de ce qui y était écrit et pour contrer leur stratégie de jeu .Il n’a visiblement pas apprécier la blague

Image result for Ross Wallace

Elias Kachunga n’a visiblement pas trop apprécié la blague tandis que Ross Wallace n’a pas pris l’affaire au sérieux. Tous les moyens sont bons pour atteindre ses objectifs.

Image result for Elias Kachunga
En guise de rappel, sachez que grâce à un but inscrit par Fernando Martin Forestieri, Sheffield Wednesday s’est imposé face à son adversaire du jour. Huddersfield Town a perdu la tête du championnat, à cause de cette défaite, au détriment de Norwich City.

Doit-on voler les instructions tactiques de son adversaire?

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE