Donald Trump: « Les femmes on peut les attraper par le s3xe » (VIDÉO)

0
82

Donald Trump est rattrapé par son passé. Dans une récente vidéo, on voit le candidat républicain se vantant en des termes vulgaires sur les baisers, et sur comment avoir des relations s3xuelles avec des femmes.

Dans la même vidéo réalisée en 2005 et obtenue par le Washington Post. Donald explique dans une conversation lors d’une conversation privée, que « quand on est une star, on te permet de le faire. »

Alors homme d’affaires et vedette de télévision, Donald Trump est enregistré à son insu en train de décrire sa façon d’approcher les femmes qui l’attire. « Quand on est une star, elles nous laissent faire. On fait tout ce qu’on veut », dit Donald Trump. « On peut les attraper par le sexe » avance-t-il en employant un terme beaucoup plus insolent et vulgaire.

Tard vendredi soir, à la suite de vives critiques par les dirigeants républicains, Trump a publié une courte déclaration en disant (voir vidéo en fin d’article):
« Je l’ai dit, je me suis trompé, et je suis désolé. » Mais il a appelé aussi la révélation «une distraction des problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui ».

Il a dit que ses mots sont très différents des mots et des actions du projet de loi Clinton, qu’il accuse d’avoir abusé des femmes, et Hillary Clinton, qu’il accuse d’avoir «intimidé, agressé, humilié et intimidé ses victimes. »

«Je n’ai jamais dit que je suis une personne parfaite, ni fait semblant d’être quelqu’un que je ne suis pas. J’ai dit et fait des choses que je regrette. Quiconque me connaît sait que ces mots ne reflètent pas qui je suis », a déclaré Trump.

Dans cette vidéo de 2005, le magnat raconte aussi à son acolyte une tentative infructueuse de séduire une femme. « J’ai essayé mais j’ai échoué », dit Donald Trump. « J’ai essayé de me la faire, elle était mariée », ajoute-t-il, en employant là encore un mot vulgaire pour l’acte sexuel.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE