9 secrets pour séduire une femme sans la draguer

0
524

Peut-on séduire une femme sans la draguer? La réponse à cette interrogation est Oui. Sachez que vous n’êtes pas obligé d’être un grand dragueur pour qu’elle tombe amoureuse de vous. En réalité, tout peut se faire naturellement. Voici quelques secrets pour vous.

1- Il faut être naturel et attentionné en sa présence.

femme

 

2- La confiance en soi est un excellent atout pour faire succomber une femme. Quand vous avez confiance en vous ; vous êtes rassurant. Prenez confiance. Elle se sentira bien et protégée en votre présence. Ne soyez pas hésitant.

seduire

 

3- C’est vrai que les hommes  propres et beaux attirent facilement les filles. Alors, il faut que vous soyez impeccable.

seduire

 

4- Si vous ajoutez de l’humour dans vos conversations…vous deviendrez rapidement son ami.

femme

 

5- Il ne faut pas être avare. Faites lui des compliments tous le jours…

femme

 

6- Si elle vous explique ses histoires de cœur brisé, écoutez-la avec attention. Ne lui dites jamais que vous êtes mieux que les autres hommes. Laissez la découvrir quel genre d’homme vous êtes.

femme

 

7- Est-ce que vous avez du peps…de l’énergie?, ne soyez pas nonchalant ou ennuyeux dans vos conversations. Elle doit beaucoup parler et s’amuser en votre compagnie.

femme

 

8- Soyez vraiment patient et ne lui mettez pas la pression, laissez-lui le temps d’apprécier la personne que vous êtes.

femme

 

9- Montrez lui vos imperfections pour qu’elle sache qui vous êtes. Si elle vous aime, elle vous prendra comme vous êtes. Si elle apprécie vos imperfections, elle tombera amoureuse de vos qualités.

 

femme

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE