Un partisan de Donald Trump sauvagement battu par des jeunes noirs: VIDÉO

0
41

Un groupe d’hommes noirs ont été filmés battant un homme blanc partisan du président américain nouvellement élu, Donald Trump. La victime est un adulte.

La vidéo postée sur youtube, enregistre des milliers de vues, et montre un homme battu et agressé au milieu d’une rue par un groupe de jeunes noirs qui rient et crient, qu’il a voté pour Donald Trump.

Dans le film (ci-dessous), l’homme qui semble être un homme blanc d’âge moyen est au sol tandis que deux jeunes hommes noirs le frappent et lui donnent des coups de pied sur la tête. La personne qui tient la caméra crie: «C’est ce qui arrive quand vous votez Trump», tandis qu’une femme à côté de lui crie: «Vous avez voté pour Trump?, vous avez voté pour Trump? oui, il a voté pour Trump! »

Il a même essayé d’entrer dans sa voiture à un moment donné, mais a été traîné par la suite et battu. Un des jeunes a ensuite de la bousculer dans sa voiture.

C’est tellement triste. Malgré les actes de racisme infligées aux minorités, par les partisans de Trump, il n’y a pas d’excuse pour cet acte et cela pourrait créer plus d’attaques.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE