Sénégal : Il viole et engrosse la nièce de sa fiancée

0
87

Abdou Fall entretenait des relations amoureuses avec la tante de a victime, Nd. C. Fall dont il était l’amant de sa tante. Le sieur avait gagné la confiance de toute la famille, mais au fil du temps il est tombé sur les charmes de la fillette entraînant des parties de jambe en l’air, à plusieurs reprises avec la jeune écolière. Les faits datent entre 2014 et 2015.

Mais l’affaire a atterri au tribunal suite à une plainte de la famille au Commissariat de Guédiawaye. Arrêté, le mis en cause a reconnu les faits et avoue qu’il ignorait l’age de la fille qui avait 14 ans. Poursuivi pour détournement  de mineure, devant la barre, il est resté constant dans ses propos. Mais le substitut du procureur a requis la peine de cinq ans de prison ferme, rapporte L’As Quotidien.

Pour sa part, le père de la victime n’a pas demandé de réparation sinon la reconnaissance de la paternité. Une occasion pour l’avocat de la défense, Moustapha Dieng pour fustiger la sanction demandée. Dans cette affaire, les deux familles avaient déjà trouvé un principe commun. Il ajoutera que c’est une affaire entre deux amoureux qui s’est terminée par une grossesse que son client a toujours reconnue. Le délibéré est prévu le 07 septembre.

senego

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE