Real Madrid: Cristiano Ronaldo: “Si j’avais un joueur comme moi…”

0
79
Auteur de son premier but de la saison moins après cinq minutes et trente secondes de jeu, ce samedi lors de la victoire du Real Madrid face à Osasuna (5-2). Cristiano Ronaldo s’est arrêté en zone mixte. Fidèle à lui-même.
«Quelles sont vos sensations pour votre retour à la compétition ?
Je me suis senti bien physiquement. J’aurais pu jouer quatre-vingts dix minutes sans aucun problème. Il me manque encore un peu de jus, c’est normal après une blessure comme celle que j’ai eue. Mais je n’ai pas eu de douleurs. Je suis très content d’avoir gagné, tout s’est bien passé pour moi, j’ai marqué un but, tout était parfait.Où en est votre prolongation avec le Real ?
Il faut demander au président (Florentino Pérez)… Si j’étais président du Real Madrid et que j’avais un joueur comme moi, je le prolongerais de dix ans, minimum. Ça va dans le bon sens. Ça ne m’inquiète pas du tout, et le président non plus.

Aviez-vous convenu avec votre entraîneur (Zinédine Zidane) de ne pas jouer les quatre-vingts dix minutes ?
Oui. Je pensais que j’allais jouer soixante minutes. Je me suis trompé, j’en ai joué soixante-cinq. Pour le Sporting Portugal (mercredi en Ligue des champions), je dirais que je jouerai soixante-dix minutes. Mais peut-être que je vais me tromper à nouveau.

Il semble que vous deviez désormais apprendre à vous gérer davantage et à davantage vous reposer…
(Sourire) Je me suis déjà reposé avant le match…
(interview avec l’Equipe)

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE