Quelques astuces pour pimenter votre vie de couple

0
352

Quand la routine et la monotonie commencent à s’installer dans votre vie de couple, il faut sortir les grandes armes pour les chasser très loin de votre couple. Quand tout devient lassant et que monsieur tarde à rentrer du boulot, il ne se presse plus pour venir vous retrouver à la maison. Même s’il a dix mille réunions par jour ou s’il est super occupé, vous devez lui donner envie de vite finir et venir vous retrouver. Ou encore quand votre chérie, n’est plus très attentive à ce que vous faites et qu’elle commence à s’habituer à vos vieilles méthodes de séduction, il faut changer de plan. Il y a une infinité de moyens pour raviver la flamme. Nous vous donnons des idées que vous pourrez tester ce week-end.

Commencez dans un premier temps par un échauffement comme au sport, envoyez-vous des messages

Du genre « Hey Bébé c’est vrai que je suis au bureau mais je n’arrive pas à me concentrer je ne pense qu’à toi… » OU « Bébé, ce soir tu as rendez vous avec ton infirmière, elle te fera un massage spécial… «

Ensuite changez de coiffure, achetez une nouvelle robe sexy, prenez une photo et envoyez-la à votre bébé

Il va oublier sa réunion de 23 heures et rentrez directement à la maison.

Vous pouvez aussi « Re »décorer votre chambre

Cela fait combien de temps que vous avez le même lit, les mêmes draps, les mêmes rideaux. Avec le temps, çà devient lassant pour vos yeux, et votre envie passe dès que vous rentrez dans la chambre.

Ou encore vous faites du shopping pour renouveler votre garde robe

Parfois c’est toute la garde robe qu’il faut changer, il ou elle a tout vu des sous vêtements aux robes, pantalons et tee-shirts que vous portez. Toujours votre même culotte, toujours ce même pagne, Arrêtez et changez s’il vous plaît. Souvent il y a infidélité parce qu’on aime plus, juste parce que l’autre a vu de la nouveauté ailleurs.

Vous pouvez aussi essayer d’autres techniques…

Vous avez déjà visité les Sex Shops ? C’est un commerce qui vend des accessoires  liés à la sex3alité, il y a tellement d’objets, les menottes, les déguisements, les huiles et massages chauffants, vous pouvez également trouver ces huiles en pharmacie. Il y a aussi des anneaux vibrants ou des préservatifs lumineux…

Avez vous essayé de vous détendre?

Vous avez tellement de pression entre les factures et le boulot, vous êtes stressés. Prenez rendez-vous en couple dans une structure de soin pour vous faire masser, entretenir (soin du corps, visage). Çà fait du bien. Vous pouvez aller à la plage, courir, marcher, nager. Vous pouvez réserver une chambre dans une résidence avec un service de chambre. Il n’y a pas que les maîtresses qui doivent aller dans les hôtels ou les résidences.

Parlez vous pendant le s3XE?

Oui on se parle, c’est quoi ces amours muets ? Si vous êtes persuadés que parler au lit n’est pas votre truc, essayez pour voir. Vous verrez automatiquement la différence. C’est plus vivant. Le fait de verbaliser ce qu’on aime et qui nous fait du bien donne une dimension assumée très excitante pour l’autre, et pour soi-même. Demandez si elle aime ce que vous faîtes etc…

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE