Mikanda Award : Un nouvel élan pour les écrivains congolais!

0
32

Une nouveauté dans le monde de la littérature kinoise! L’agence conseil en communication “Interkinois” accouche  la première édition du prix littéraire « Mikanda Awards », visant à récompenser les œuvres et les écrivains en République democratique du Congo.

Dans un pays en plein crise politique et où l’écriture est le cadet des souci , « Mikanda Awards » innove. Perçu comme lueur d’espoir, Mikanda Awards se donne pour principale mission la promouvoir du monde littéraire de la RDC. Une occasion valorisera les auteurs du pays.

Comment postuler?

Tout écrivain, musicien ou maison d’édition avec un livre ou lyrics publié pendant l’année du lancement de l’appel à candidature peut postuler. Le dépôt de leurs candidatures doivent être effectué par mail à l’adresse suivante: [email protected] Le dépôt de candidature peut également être fait à American Corner/UPC, sur l’avenue de la Libération (Ex 24 novembre), dans l’enceinte de l’Université Protestante au Congo. La date butoir étant le 1er Décembre.

Pour en savoir plus sur les catégories en compétition, cliquez sur : mikanda-awards-appel-a-candidatures

ET LES CADEAUX?

La présélection des auteurs et des oeuvres interviendra peu après la clôture des candidatures. La liste des nominés sera publiée le 1er Janvier. La remise des prix aura lieu le samedi 4 février 2017 à 19h.

En savoir plus : mikanda-awards-calendrier

Pour de plus amples renseignements, les participants peuvent visiter le compte facebook Mikanda Awards.

KMS

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE