Le programme du match amical RDC-Cameroun

0
458
Image illustrative de l'équipe nationale congolaise

Dans le cadre de la préparation de la CAN « Gabon 2017 »,  l’équipe des Léopards de la République démocratique du Congo conduite par l’entraîneur Florent Ibenge séjourne depuis le 29 décembre 2016 au centre de Mbankombo au Cameroun, ils vont disputer un match amical.

Le gros du groupe des Léopards d’Europe et du Moyen Orient est arrivé à Yaoundé dans la soirée dominicale du dimanche 1er janvier 2017, portant ainsi l’effectif actuel au site de regroupement à vingt et un (21).

En dehors des deux forfaits déclarés, en l’occurrence ceux de Benik Afobe au niveau de la ligne d’attaque et de celui qui devait être à sa grande première au niveau des milieux relayeurs, notamment le jeune Jonathan Bijimine Kabasele, blessés, tous les autres élus de Florent Ibenge Ikwange seront à Mbankomo.

Le programme de vente des billets d’accès au stade pour le match est fixé comme suit :

– Virages : 1000 F Cfa
– Tribunes VIP (tribune d’honneur) : 3000 FCfa
– Tribune Présidentielle (VVIP) : 10. 000 FCfa

Les médias désireux de couvrir le match international amical CAMEROUN – RD CONGO du Jeudi 05 Janvier 2017 sont informés que les demandes d’accréditation sont reçues par E-mail à l’adresse : [email protected]

Lesdites demandes peuvent également être déposées auprès des services du Département de Communication et Marketing de la FECAFOOT au plus tard, le mercredi 04 Janvier 2017 à 12H 00.

Commentaires

commentaires