Grave accusation contre Cristiano Ronaldo

0
164

Cette affaire risque de faire grand bruit dans les médias et surtout sur la toile. L’affaire dont il s’agit a été révélée par un coach sportif très connu, lors de son passage à la chaîne Fox il y a quelques jours. Ce dernier a expliqué comment Cristiano Ronaldo avait passé la soirée à le « harceler » pendant l’anniversaire de Jennifer Lopez, en juillet dernier.

Mais la question qu’on se pose c’est de savoir pourquoi John Kavanagh, le célèbre coach sportif de Conor McGregor a attendu tout ce temps pour relater les faits d’un harcèlement dont il avait été victime venant de Cristiano Ronaldo? Qu’est ce qu’il se cache réellement derrière toute cette histoire?

1

D’après le magazine Fox qui relaie les faits, tout s’est passé au mois de juillet dernier à l’anniversaire de Jennifer Lopez, deux semaines après que la sélection Portugaise ait remportée l’Euro 2016. Cristiano Ronaldo qui s’était rendu aux Etats-Unis pour passer ses vacances, avait profité pour être aux cotés de J.LO à l’occasion de son anniversaire.

Ronaldo et certains invités avaient profité de l’occasion pour immortaliser ce moment en postant quelques clichés sur instagram. Les photos postées ne démontrent aucun comportement suspect de la star portugaise. Mais pour John Kavanagh, il a été victime d’un harcèlement, d’une insistance de Cristiano Ronaldo.

Aujourd’hui, le coach sportif de Conor Mc Gregor à travers le magazine Fox nous a permis d’apprendre sur cette soirée qui était très privée. En effet, la star du Réal Madrid Cristiano Ronaldo s’est présenté à la soirée en compagnie de Conor McGregor, un champion irlandais de MMA. Toutefois c’est avec un autre homme que la star du Real Madrid a passé la soirée. En fait, Cristiano Ronaldo aurait limite « harcelé » le coach sportif de Conor McGregor : John Kavanagh.

1

« Ronaldo est venu me dire qu’il lisait tout ce que j’écrivais sur Instagram. Je me suis dit : « attends que je raconte ça à mon père ». Il a continué à venir me voir et quand j’étais dans une autre partie de la maison, il revenait encore« . Ayant appris ce qui s’était passé, la petite amie de Kavanagh aurait utilisé un ton ironique pour demander au footballeur d’arrêter de « harceler » son compagnon.1

Toutefois, il faut dire que même si la rumeur persiste sur le penchant gay de Cristiano Ronaldo, il reste que le footballeur n’a pas dragué le coach sportif. Il aurait insisté simplement pour connaître toutes les méthodes d’entrainement de Kavanagh. La star portugaise vit essentiellement pour améliorer son physique.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE