Ghana: Le président apparaît à la télé avec la braguette de son pantalon ouverte

0
93

Le président ghanéen, John Mahama a toujours été à la une de plusieurs médias. Soit il est blâmé pour ses réformes, soit pour avoir plongé le pays dans des difficultés économiques.

Mais tout récemment, les médias se sont intéressés à lui pour un autre fait plutôt  insolite, qui s’est déroulé le 17 novembre dernier, après l’inauguration de l’échangeur Kwame Nkrumah sur la chaîne nationale GTV lors de l’émission « Presidential Encounter ».

John Mahama a été victime d’un «dysfonctionnement de sa garde-robe». Tout se passait bien jusqu’à ce que l’assistance constate ce petit souci avec le pantalon du père de la nation. Pour plusieurs observateurs,  »Il a soit oublié de fermer sa fermeture éclair » ou  »c’était un dysfonctionnement de sa garde-robe ».

John Mahama

»Lorsque vous êtes le président d’un pays, vous devez vous assurer que tout est bien dans l’ordre avant de venir en public, et surtout pour ne pas souffrir de ce genre d’incident, mais si par malheur cela devait arriver, il serait préférable que ce ne soit pas à la télévision nationale lors d’une campagne d’élection », martèle un observateur.

Depuis que cette image est sur les réseaux sociaux, la toile est envahie par les ghanéens qui laissent pas tendres et d’autres qui ironisent de l’incident.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE