Découvrez le beau cadeau des Chicago Bulls à Lionel Messi

0
20

Pour gratifier Lionel Messi, les basketteurs de Chicago ont floqué un maillot pour la Pulga avec son célèbre dossard de numéro 10. On peut voir à travers ce geste de reconnaissance à l’endroit de Lionel Messi. Il est un privilégié dans le monde du basket.

la franchise des Chicago Bulls

La Pulga a vu la franchise des Chicago Bulls qui lui ont offert un maillot en son nom et de son numéro 10. Selon nos confrères de Melty, ce cadeau a été offert à Lionel Messi parce qu’il s’est toujours présenté comme un grand fan de la NBA.

En effet, Lionel Messi s’était affiché sur son compte Instagram en train de sortir son chien avec un maillot de Derrick Rose sur les épaules. Un signe qui démontre son attachement très profond à la NBA.

1

Possible trahison?

Mais en dehors du privilège qui a été fait à Lionel Messi par les basketteurs de Chicago Bulls, c’est peut être une trahison qu’il faut reconnaître de la part de la Pulga, puisque l’Argentin avait notamment reçu de son pote Stephen Curry un maillot dédicacé des Warriors de Golden State.

Mais cela peut s’expliquer: Lionel Messi est sans doute à la fois un fan des chicago Bulls et des Warriors. Cela peut se comprendre. La pulga, loin d’être un traître, démontre qu’il est profondément attaché au monde du Basket.

Pour l’heure, Lionel Messi est très en forme, puisqu’à peine revenu de blessure, il ne lui a fallu que trois minutes pour propulser à plusieurs reprises le ballon au fond des filets avec le Barça lors de la victoire des Catalans contre La Corogne en Liga (4-0). Ce qu’on doit retenir c’est que Messi est plutôt un joueur de classe exceptionnelle qui mérite d’être félicité pour ses qualités footballistiques.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE