Comment rendre une femme folle amoureuse de vous en un temps record?

0
427

Les femmes savent user de leur charme pour avoir ce qu’elles veulent. Leurs déhanchements vous excitent. Les femmes peuvent vous faire perdre la tête avec un décolleté. Il suffit que vous sentiez son parfum enivrant pour que tout votre corps se mette à trembler et à la désirer comme un fou… Si une femme peut vous rendre dingue d’elle, c’est que vous l’homme vous pouvez aussi la rendre folle amoureuse de vous.

1- Il faudra absorber son regard.

C’est simple, chaque fois que vous croisez son regard, fixez là. Il faudra pénétrer son regard jusqu’à ce que votre regard dérègle son cerveau. Et qu’elle vous dise de sa petite voix tremblante “je n’aime pas quand on me regarde dans les yeux”.

amoureuse

2- Il faut lui toucher les mains et les pieds.

Il faut lui faire des petits massages de mains et des pieds assez délicats. N’oubliez pas, regardez là, faites la fondre. Faites lui des compliments.

amoureuse

3- Soyez l’homme le plus gentil du monde et drôle pour la rendre amoureuse.

C’est tellement adorable un homme qui est gentil et drôle.

amoureuse

4- Soyez fous

Les femmes n’aiment pas les hommes ennuyeux etc. Impressionnez la. Par exemple, apprenez lui à jouer au basketball, ou faites une autre activité ou c’est toujours vous le professeur… la natation serait pas mal, il faut un sport ou il y a beaucoup de contact.

 

amoureuse

5- Sur deux semaines, soyez présents dans sa vie…tous les jours.

Il faudra envoyer un message, un appel, un cadeau chaque jour pendant la première semaine. Quelque fois au bout d’une semaine, elle peut craquer et vous dire qu’elle est folle de vous. Pas de sexe avant deux semaines. Disparaissez à partir de la troisième semaine. Laissez lui temps de respirer. Elle va vous chercher…

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE