CAN 2017 : Arrivée de la deuxième partie des joueurs à Mbankomo

0
184

Le regroupement de deuxième groupe a été annoncé par l’entraîneur Florent Ibenge ce matin. « C’est depuis le 01 janvier 2017 que l’effectif des léopards de la RDC est passé de 8 à 29 sur 31 présélectionnés » a affirmé Florent Ibenge.

Notons qu’une partie composée de 13 internationaux congolais avaient complétés l’effectif dans la soirée du 1er Janvier 2017 à savoir : Marcel TISSERAND, Vital NSIMBA, Wilson KAMAVUAKA, Jordan IKOKO, Junior KABANANGA, Jeremy BOKILA, Nicaise KUDIMBANA, Joël KIASSUMBUA, Hervé KAGE, Mubele NDOMBE, Remy MULUMBA, Paul-José M’POKU et Cedric BAKAMBU.

Suivies des 7 autres évoluant en Grande Bretagne dont : Jacques MAGHOMO, Gabriel ZAKUANI, Dieumerci MBOKANI, Chancel MBEMBA, Jordan BOTAKA et le capitaine Youssouf MULUMBU; notamment 1 de la Turquie au nom de : Fabrice NSAKALA pour constituer la grande équipedes présélectionnés.Tous internés au centre d’excellence de la Confédération Africaine du Football pour un stage préparatoire de la Can Gabon 2017 au Cameroun. Important à signaler que Bénik AFOBE et BIJIMINE, déclarés forfait pour la CAN GABON 2017.

Les présélectionnés léopards n’ont que 24 h pour prouver leurs performances avant que le génie du football congolais J.F.IBENGE dresse une liste définitive de 23 joueurs pour la grande compétition africaine.

C’est cela en gros le constituant des léopards avant leur entrée en compétition le 16 janvier à Oyem face aux lions de la l’Atlas du Maroc.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE