Burkina Faso: En colère, il déshabille sa copine en public

0
110

Une scène insolite a émue tous ceux qui en furent témoins. La scène s’est passée dans une rue célèbre de la ville de Bobo-Dioulasso, il y a plusieurs semaines, mais elle reste toujours d’actualité, puisque la fête de tabaski approche. De quoi est-il question? Une jeune et belle demoiselle avait été déshabillée par un jeune homme qui n’est autre que son copain.

Les recoupements menés auprès de certains témoins des faits, nous ont révélés qu’à l’approche de la Saint-Sylvestre, le copain qui a déshabillé sa copine aurait assuré l’habillement  à sa petite amie. Les dépenses avoisinaient  35 000 F CFA. Seulement, avant de faire les dépenses, ils se sont mis d’accord qu’ils devraient sortir ensemble le jour de la fête.

Selon un ami proche du jeune homme, “quelques heures avant l’heure du rendez-vous, la jeune fille aurait appelé son copain pour lui faire savoir qu’elle ne pourrait pas sortir sous prétexte qu’elle était malade”.  Ne pouvant plus sortir avec sa petite, le jeune homme a décidé de son côté d’annuler son programme. Mais, avant de rentrer chez lui, il a fait un tour à la pharmacie pour payer un produit.

Ne voulant plus sortir, ses amis vont se mettre à le supplier afin qu’ils sortent ensemble. Ce que les amis ont réussi. Ils étaient alors  partis dans un maquis pour prendre un pot. A sa grande surprise, le jeune homme a vu sa petite amie dans les habits qu’il lui a payés dans le même maquis, accrochée au bras d’un autre jeune homme. Tout furieux, il l’a déshabillée. Quant au prince charmant de la fille, il a eu les joues démolies lorsqu’il a voulu défendre cette dernière. Ah les femmes !

Afrikmag.com

Commentaires

commentaires