A Paris, on pourra enfin se promener nu dans la rue

0
91

c’est ce qu’a annoncé  l’adjoint au Maire de Paris, la ville lumière. Avant sa médiatisation, il a affirmé sur son compte officiel, l’ouverture imminente d’un centre de naturaliste dans la capitale française.

Dans son bref message, Jean Jacques Bourdin dit: “nous allons accepter la proposition d’un camp naturaliste à Paris”. Cette nouvelle va sans doute plaire à tous les écologistes de France, mais aussi aux touristes qui sont de plus en plus nombreux, sans oublier les voyeuristes. ces parcs naturalistes sont un espace que certaines personnes revendiquent pour pouvoir y exprimer leur liberté de pouvoir marcher nus dans la nature. surtout ”sans choquer la pudeur”.

Résultat de recherche d'images pour "des naturalistes nus à paris"

Paris se trouve un tout petit peu en retard dans cette initiative. plusieurs villes européennes sont déjà en avance, que ce soit Berlin, Barcelone ou même Munich en Allemagne, les naturalistes de ce côté y sont déjà autorisés, depuis bien longtemps. Mais Paris a choisi de commencer tout doucement.

A la demande des naturalistes d’installer ces lieux au cœur de la ville, les autorités parisiennes ont voulu les installer déjà dans un parc ou encore un jardin. Selon l’adjoint au maire, l’intérêt est de faire ces choses “en respectant les sensibilités de tout le monde”.

Il évite ainsi tout jugement de valeur sur les besoins d’une certaine catégorie de la population, formant une minorité qui demande à être écoutée et surtout protégée. Mais en Afrique, nous sommes en droit de nous poser des questions de savoir si oui ou non le blanc avait raison de traiter les africains de sauvages?

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE