5 façons ludiques de connaitre le sexe du bébé sans ECHOGRAPHIE

0
94

La majorité des couples découvre le sexe de leur bébé lors de l’échographie au cours du deuxième trimestre de la grossesse. Mais au fil des années, plusieurs méthodes et théories se sont développées dans la détermination du sexe d’un enfant.

L’échographie pour déterminer le sexe du bébé est devenue la méthode la plus fiable de nos jours, pour le savoir. Plus rassuante que certaines utilisées à la fin des années 80!

Mais de nos jours, à côté de l’échographie qui est la voie la plus crédible pour déterminer le sexe de votre bébé, nous avons 5 autres méthodes très amusantes. Mais notez qu’elles ne sont pas sûres à 100%, et qu’elles peuvent souvent donner une réponse pas forcément vraie.

Voici donc ces 5 façons ludiques de découvrir le sexe de votre bébé:

1. Le prédicteur de sexe chinois

bébé

Le prédicteur de sexe chinois est censé prévoir si vous avez une fille ou un garçon. Il y a 50 % de chance que cela soit vrai!

2. L’anneau de mariage de prédiction de sexe

bébé

Découvrez Le sexe de votre bébé est de cette façon très scientifique (rire). Prenez votre anneau de mariage, un fil et mettez le fil dans l’anneau de mariage. Maintenant balancer la bague de mariage sur le ventre de la femme enceinte en position couchée. Si l’anneau de mariage a un mouvement de cercle – c’est une FILLE! Si l’anneau se déplace d’avant en arrière comme une pendule, c’est un garçon!

Cette méthode est également censé fonctionner avec une épingle ou une aiguille.

Encore une fois 50% de chance d’être correct!

3. Votre globe oculaire!

bébé
Regardez dans le miroir et tirer vers le bas la peau sous l’œil gauche. Regardez la partie blanche du globe oculaire. Voyez-vous une veine qui ressemble à un « V » ou des branches, si oui, c’est une FILLE!

50% de chance …

4. Comment portez-vous votre bébé?

bébé

Regardez vous dans le miroir, en longueur – vous êtes belle. Maintenant, tournez vous sur le côté, est-ce que le bébé est en haut ou est-il en bas? Comment portez-vous votre bébé? S’il est en hauteur, félicitations! Cela pourrait être une fille! Si vous le portez vers le bas, félicitations! Cela pourrait être un garçon!

5. Quel est le rythme cardiaque de votre bébé?

bébé
La prochaine fois que vous allez chez le médecin, prenez note du rythme cardiaque de votre bébé.

Si le rythme cardiaque du bébé est entre 140-160: C’est une fille (peut-être)! Si le rythme cardiaque du bébé est entre 120-140: c’est un garçon (encore une fois, peut-être)!

Il y a une façon qui est 100% garantie et fonctionne à chaque fois – quand vous accoucherez votre bébé, vous saurez à coup sûr!

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE