4 aphrodisiaques africains pour booster votre libido

0
95

Nous avons ici en Afrique, des aphrodisiaques qui proviennent de l’Afrique profonde. Ils sortent des villages, des ancêtres inspirés, et créent la convoitise de personnes désireuses de parvenir au bonheur de leur couple.

Ainsi, en termes de stimulants, pour enflammer votre relation, vous pourrez vous tourner vers les « cures dent gouro » qui sont des racines à mâcher et qui agissent très rapidement. Cependant il est recommandé uniquement pour les hommes âgés.

Il existe aussi le ‘’kankankan’’ qui se présente sous forme de poudre composée de plantes, écorce et racines, de piments secs, et de cola.

Vous pouvez aussi utiliser la noix de cola, qui est aussi un efficace aphrodisiaque. la théobromine qu’elle contient lui permet de se classer dans la catégorie des aphrodisiaques d’Afrique. Il y a également le gingembre qui joue un rôle important quant à la stimulation des sens.

Cependant il faut noter que les aphrodisiaques, d’où qu’ils soient originaires, sont conseillés aux personnes âgées ou en besoin effectif d’aide. Sinon, vous pourriez vous faire plus de mal que de bien sur la durée.

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE